Long : 7.37 m
Année : 2026
Cap Camarat 7.5 WA Série 3 millésime 2026 ? stock disponible immédiatement?! Ce walk-around allie sportivité, confort et polyvalence pour des navigations rapides, stables et très agréables, idéales pour profiter pleinement de la mer.
En version leaning post, ce bateau est pensé pour le plaisir et la fonctionnalité?: le cockpit dispose d'une cuisine extérieure avec réfrigérateur intégré, le T-Top protège du soleil tout en conservant une parfaite visibilité à la barre. Le pack électronique Garmin et le pack audio Fusion offrent une navigation moderne et conviviale, tandis que le propulseur d'étrave, les flaps électriques, le fond de cockpit en Lindeck et le bain de soleil avant assurent confort, maîtrise et détente à chaque sortie.
Motorisation Yamaha, sans taxe moteur, livraison clé en main?!
Contactez William de Riviera Plaisance au 07 57 41 31 26 et saisissez cette opportunité exceptionnelle?!
Riviera Plaisance, votre concessionnaire Jeanneau dans les Alpes-Maritimes, vous accompagne dans votre projet avec des solutions pour le financement, la place de port, l'entretien et la gestion location. Confiez-nous votre projet?!
Catégories : Jeanneau Moteur, Cap Camarat
| Année | 2026 |
| Carburant | Essence |
| Transmission | Hors-bord |
| Longueur | 7.37 |
| Largeur | 2.55 |
| Tirant d'eau | 0.55 |
| Nombre de passagers | 9 |
| Nombre de cabines | 1 |
| Capacité en eau | 80 |
| Capacité carburant | 280 |