NOUVEAU : Nos équipes de Marina baie des Anges changent de mouillage pour ANTIBES à partir de juin (10 avenue de la libération).

jeanneau sunfast 3300

Félicitation à Euro-Voiles qui arrive 2ème sur son Jeanneau SunFast 3300

Denis Infante et Bernard Mallaret, arrivés ce dimanche 13 février 2022 à 4h 21min et 19s, ont livré leurs premières impressions auprès de l’équipe organisatrice :

Denis Infante et Bernard Mallaret eurovoiles

« Ma première pensée est pour ceux qui l’ont fait en solitaire. Ça m’a touché de voir qu’on était tout le temps dessus, dessus, dessus et que l’on n’a pas réussi à les rattraper !

On a loupé un coup au passage de la 2e dépression il fallait passer plus au nord que ce que nous avons fait. Nous nous sommes fait clouer une journée dans la pétole alors que là-haut il ne se sont quasiment pas arrêtés.

Après on a réussi à revenir et à lâcher les bateaux autour de nous, mais eux là, dans le nord-ouest impossible ! Foggy Dew a fait une super course, mais ils sont deux. Mais eux les solitaires… ils m’ont impressionné.

On a cassé l’embout de tangon, ça nous a un peu calmé sur la gestion des spis. On a réparé, là ça tient et à la fin on a bien mis du charbon !

Je suis content de cette expérience de large… »

Transquadra Denis Infante

 

Transquadra eurovoiles  

 

On leur souhaite désormais repos bien mérité et encore un grand bravo à eux.

Revivez leur arrivée en vidéo au lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=3maJ8eXS8Wg

 

 

Crédit photo : transquadra.com

 

 

transquadra sunfast3300 eurovoiles